Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
29 octobre 2011

Nature quand tu nous tiens!

Bonjour bonjour la compagnie!

Je suis d'humeur scrapeuse entre hier et aujourd'hui (et malgré mon travail) je scrape (et ça me fait du bien!!!!). A l'origine, j'étais partie pour faire carrément autre chose; sauf qu'au moment de l'impression de cette photo (à la base en 2 exemplaire) cela m'a mangé une partie de la citation que j'avais mise dessus.... J'ai voulu retenter ma chance en recadrant la photo à la borne mais la photo est sortie exactement pareille que les 2 autres... Au lieu de jetter ses 3 photos ratées, j'ai redécoupée chacune et j'ai fait ceci:

Nature

D'aprés un scraplift d'une page de Kali.

Ma page est droite mais j'ai pas réussi à mieux la prendre en photo que cela...

Je bosse (déjà pour une autre page qui va faire un sacré voyage par la poste. Je vous en dis pas plus, je vous montrerai quand ça sera terminé et expédié. =)

Bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ton interprétation j'aime beaucoup<br /> merci<br /> Kali
C
très douce et très jolie cette page. <br /> et comme je ne trouve pas où te joindre, je me permets de te répondre ici, et la réponse est oui, bien sûr !!! j'ai hâte de voir ta page !!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> CAt
G
très tendre ta page et ta photo triplé j'adore l'idée d'en mettre 3 pareils et la photo en elle même est magnifique BRAVO<br /> bizzzzzz
P
Elles sont très belles ces photos il aurait été dommage de les jeter<br /> Bizz
M
Encore bravo, c'est un plaisir de te suivre sur ton blog!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité