Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
17 juillet 2014

Challenge de juillet chez Milotte

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur mon blog. Je répare cela immédiatement. J'ai répondu au challenge de l'été mois de juillet proposé par Milotte avec les 10 consignes que voici:

- un combo de couleurs: jaune et violet

une ou des tâches

des chevrons

-  de la patouille

du calque

du masking tape

-  de faire apparaitre le mot "bonheur" dans le titre ou le journaling

une ou des étoiles

des brads

- et enfin une photo en noir et blanc.

Pas facile de composer avec tout cela et de rester dans le style Clean and Simple que j'aime tant. Du coup j'ai combiné patouille et tache en meme temps en faisant un tampon tâche avec de la gesso.

Sans plus attendre voici ma page:

DSC_0611

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie page !<br /> <br /> biz
C
Une jolie page,bravo
J
Bravo pour ta jolie page C&S qui réussit à intégrer la patouille!
B
Ta page est superbe ! Bravo ! Bisous
D
j'adore !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité