Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
28 octobre 2011

Potirons et Compagnie...

Coucou tout le monde,

C'est le temps de l'Automne, du gris, de la pluie mais aussi des Potirons et des Soupes (miam, miam!!!).
J'ai rendu ma copie pour un challenge des Lyonnes du scrap aprés l'heure mais c'était juste pour participé. Il s'agissait de faire un scraplift d'une page de Kali (http://chezkali.canalblog.com/  )  dont le sketch était celui ci:

sketch_Kali

Sa version à elle est ici: http://chezkali.canalblog.com/archives/2011/08/22/21841698.html

La mienne donne cela:

Au_rythme_des_saisons

Désolé si ma photo est sombre mais ici le temps est tout gris...

J'ai fait une autre page de scrap mais je ne peux la montrer pour le moment, c'est pour un copipage, je pense pouvoir cous la montrer trés bientot.

Bonne soirée à tous

Ps: mon déménagement s'est bien passé malgré des douleurs de dos. =)

ET encore mille mercis pour vos commentaires, ils me font plaisir à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil com'! Pas de souci pour un lift, ça me fait d'ailleurs très plaisir!
G
elle est superbe ta page, <br /> moi j'arrive pas vraiment à faire du c&s je rajoute tjrs des trucs et des machins, toi tu es forte dans ce style et ta page est très réussi<br /> et hummmmmm un potiron qui va finir en bouillon... <br /> bizzzz et bon scrap
M
Une bien belle page, qui te ressemble! Je challenge me plaisait beaucoup, je suis fan de ce que fait Kali, peut être comme toi le ferai-je un peu plus tard! A très bientôt scropine!
K
J'adore ta version bravo et merci <br /> bises<br /> k
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité