Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
7 novembre 2011

Alby Joie Se

Bonsoir à tous,

En ce lundi, aprés avoir un super week end lyonnais, je reviens sur mon blog avec une page de scrap, faite avec un sketch de Kali (ben oui... J'avoue que j'ai craqué total sur son style...)

kali5

Ma version en A4 d'aprés un des challenges C&S d'octobre des lyonnes du scrap ou il fallait faire un portrait chinois sur le théme " Si j'étais une ville, je serais...":

Alby_joie_se

Bien sûr qu'il s'agit d'Alby, ma futur ville chère à mon coeur. Et c'est une photo prise par mon beau frère Mathieu où l'on voit la cathédrale d'alby.

Désolé pour les couleurs pourries mais avec le temps... Pour l'instant je ne peux pas faire mieux!

Bonne soirée à tous,

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta page, avec l'utilisation du nom ancien de la ville en plus (ça montre que tu connais très bien ta future city) et l'excellent jeu de mots.<br /> Très honorée que tu aies utlisé une photo de mon Chéri, je vais lui montrer ta page, il sera flaté!
G
j'ai mi un moment mais j'y suis arrivée j'ai compris ton titre jeux de mots pour dire Albygeoise quel beau jeu de mot BRAVO!<br /> une très belle page <br /> bizzz et bon scrap
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité