Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
9 septembre 2014

le challenge du mois d'Aout de Milotte

Bonjour,

J'ai réussi à rendre ma copie en respectant toutes les consignes (même si l'envie d'en omettre une m'a effleurer plus d'une fois l'esprit, je l'avoue!!)

Pour le mois d'Aout, le challenge de l'été sur le Blog de Milotte était le suivant:

Faire apparaitre:

- le mot "hello",

- une ou deux flèche(s),

- une ou des moustaches,

- un ou des cercles

utilise un combo de couleurs: bleu marron et touche de vert,

et Utiliser:

- du masking tape,

- au moins un pochoir.

Et avec toutes consignes, je suis plutot contente de ma page que je trouve encore pas mal C&S:

 

challenge aout

 

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à laisser un petit com'.

Au plaisir de revenir bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie ta page Sof, et la photo est extra !!! Bises,
S
Absolument suuuuuuuuuuuuuuperbe !! bravooooooooooo !! bizzzz !!
J
Superbe page! J'adore la photo et les papiers, surtout avec l'ajout du pochoir cercles! Bref c'est une page pleine de pep's que j'aime beaucoup! Bises
G
Ta page est pleine de gaieté, comme la photo! Très chouette!
B
MA-GNI-FI-QUE ! La photo associée au papier nuages est top !! Tout comme le pochoir de ronds. C'est vraiment superbe ! Bisous
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité