Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
2 septembre 2014

Une nouvelle carte C&S inspirée d'un challenge de septembre sur le forum c&S

Bonjour,

C'est en voyant le challenge sur le forum C&S que j'ai été inspiré pour faire cette carte, je ne vais pas la mettre sur le forum car je ne pense pas avoir respecter la consigne (en l'occurence suivre le tuto) mais aucune importance, l'essentiel pour moi, c'est de m'être éclatée à faire cette carte.

carte célébrer!

Merci de votre passage, à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens voir le blog du jeudi et je tombe sur cette carte quelle petite merveille !!! j'adore l'idée d'alterner vide et plein avec les plumes bravo !!!
C
ohhhhhhhhhhhhhhh oui subliiiiiiiiiiiiiiime !! bravoooooooooo !! bizzzzz !!
M
Sympa!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité