Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
17 octobre 2011

Est la gagnante est...

Bonjour!!

Avec du retard par rapport à la date annoncée... J'annonce que la gagnante dema carte "moi, pois chiche???" faite avec le tirage aus sort RANDOM est:

Random

Stance tu es la gagnante!!! Je t'envoie la carte postale la semaine prochaine car cette semaine est hyper chargée avec mon déménagement de l'ensemble de mes meubles et affaires le week end qui arrive (et mes cartons toujours pas finis...)

 

Sinon je n'ai pas gagné le concours C&S des lyonnes du scrap mais cela n'est pas grave. Je me suis régalée tout au long des épreuves. Merci Fred01 de l'avoir organisé.

Sinon hier j'ai fêté mes 30 ans!!! ET j'ai eu un super cadeau la part de mes parents, frère et soeurs: une heure de montgolfière au dessus du Tarn!!!! La montgolfière... Un rêve pour moi qui devient réalité pour mes 30 ans!! Super méga contente!! J'ai pleuré comme une madeleine (de joie) devant la carte qui m'annoncé mon cadeau!

Pas de scrap cette semaine, juste une petite photo pour vous faire patienter:

automne

Bonne semaine à chacun,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire !<br /> quel chouette cadeau ... tu vas pouvoir faire plein de photos ... à scrapper !<br /> biz
S
Merci beaucoup pour ta carte "moi, pois chiche???" qui est arrivée aujourd'hui. Elle est vraiment chouette. Ma fille l'a trouvé super belle.<br /> Encore merci et RDV à la crop.<br /> Stance
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire super gentil chez moi.<br /> Au top le cadeau! Faudra nous raconter la sensation que ça fait de voler en montgolfière!<br /> A bientôt!<br /> As'
P
Bon déménagement et houaaaa tu as du courage moi j'aurais le frousse mais quel beau cadeau de la part des gens qui t'aime<br /> Biz
C
Espérons que tu n'ai pas le mal de l'air !!!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité