Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
2 octobre 2011

Moi, pois (=pas) chiche???

Alors que la crop des lyonnes du mois de novembre se prépare, les kits aussi. Boulou a voulu nous faire une petite blague et au lieu de nous montrer les photos du kit: le mini graphique à Pois, elle nous a mis en photo ceci:

POis_chiche

ça en a fait marrer plus d'une (moi compris dans le lot!) et Elle nous a proposé de scraplifter le paquet de petits pois... Yaya a réussi avec succés, moi cette photo m'a inspirée une carte!!!

La voici:

moi_pas_chiche__

 

Elle vous plait??? Vous pouvez essayer de la gagner en laissant un commentaire. Vous avez jusqu'à 12 Octobre pour tenter votre chance. Ensuite je ferais un tirage au sort. A vos claviers tout le monde et bon courage pour cette semaine qui arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!!!!!!!!!!
M
Elle est super rigolote cette carte! Encore un de tes supers jeux de mots!
C
Je tente ma chance. Le sketch est vraiment délire et l'interprétation est sympa....
B
Je n'aurais pas pensé que mon délire aille si loin ! Bravo à toi pour cette interprétation du mini sucré fait en 4 minutes... (personal joke !)
G
Toi pois chiche!! mais alors toi peut etre géant vert, nan?? <br /> elle est superbe ta cartounette à "petits pois" <br /> bizzz bonne soirée
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité