Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
2 octobre 2011

Espoir quand tu es là.

Bonjour la compagnie!
J'espère que vous passez un trés bon dimanche. Je reviens du boulot, je vous mets ma dernière création en ligne faite d'aprés un sktech de Maé (tous ses sketchs sont superbes!) pour les Lyonnes du scrap:

sketchMae_11

Et Voila l'interprétation que j'en ai fait:

Espoir

Merci Maé car je me suis éclatée à faire ma page comme d'hab avec tes sketchs.

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui encore une page très tendre...et un brin romantique!Un très beau sketch que j'espère aussi expérimenté!<br /> En tout cas bravo tu en as fait une merveille!
G
superbe ce sketch il me plait bien peut etre que je me laisserai bien tenter...<br /> et ta page j'aime ce C&S et tes papiers sont superbe j'adore cette alchimie et ta série de photos avec ce balot de paille hyper tendre <br /> bizzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité