Bonsoir à tous,

J'ai pu finalement commencer hier et finir ce matin ma carte pour la 3ième étape pour le concours C&S des lyonnes du scrap. Les choses se corsent concernant l'épreuve:

" ... cette fois vous devrez réaliser une carte tryptique. Vous pouvez adapter la taille et le sens de l'ouverture. Bien entendu vous devrez décorer les deux volets extérieurs de la carte et le volet central intérieur.

Parce que je complique un peu les choses, je vous demande de prévoir en plus,à l'intérieur du volet central un petit cadeau. Cela peut être un bonbon, un marque page, un jeu à gratter,  :fleurs: ... "

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration... Et puis je me suis motivée car j'ai trouvé l'amie à qui j'allais offrir cette carte cadeau. Je vous en dis pas plus, je vous laisse regardé:

bonheur1

bonheur3

(Petite précision, ma carte est droite mais j'a tellement eu du mal à faire un joli noeud que j'ai pas voulu le défaire pour en refaire un autre pour que ma carte soit moins serrée et plus droite.)

bonheur2

Et enfin l'intérieur:

bonheur_inte_rieur

Pour le petit cadeau, il s'agit d'un porte clé Macaron que j'avais déjà fait pour Boulou et que j'ai voulu refaire ici un peu différement (de rose vêtu, couleur préférée de la personne qui va le recevoir). Sur le ruban, il est marqué: Se laisser fondre de Bonheur.

Voili, voilou.
J'attends d'avoir la réaction de mon amie (petit cadeau qui arrivera par la poste, je trouve que ça donne encore plus de charme).