Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 octobre 2011

3ième Etape du concours C&S

Bonsoir à tous,

J'ai pu finalement commencer hier et finir ce matin ma carte pour la 3ième étape pour le concours C&S des lyonnes du scrap. Les choses se corsent concernant l'épreuve:

" ... cette fois vous devrez réaliser une carte tryptique. Vous pouvez adapter la taille et le sens de l'ouverture. Bien entendu vous devrez décorer les deux volets extérieurs de la carte et le volet central intérieur.

Parce que je complique un peu les choses, je vous demande de prévoir en plus,à l'intérieur du volet central un petit cadeau. Cela peut être un bonbon, un marque page, un jeu à gratter,  :fleurs: ... "

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration... Et puis je me suis motivée car j'ai trouvé l'amie à qui j'allais offrir cette carte cadeau. Je vous en dis pas plus, je vous laisse regardé:

bonheur1

bonheur3

(Petite précision, ma carte est droite mais j'a tellement eu du mal à faire un joli noeud que j'ai pas voulu le défaire pour en refaire un autre pour que ma carte soit moins serrée et plus droite.)

bonheur2

Et enfin l'intérieur:

bonheur_inte_rieur

Pour le petit cadeau, il s'agit d'un porte clé Macaron que j'avais déjà fait pour Boulou et que j'ai voulu refaire ici un peu différement (de rose vêtu, couleur préférée de la personne qui va le recevoir). Sur le ruban, il est marqué: Se laisser fondre de Bonheur.

Voili, voilou.
J'attends d'avoir la réaction de mon amie (petit cadeau qui arrivera par la poste, je trouve que ça donne encore plus de charme).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> Et avec un macaron en prime, c'est juste merveilleux!! ^^
B
Coucou<br /> Je viens par le biais du blog de Milotte ^^<br /> Et je vois une joli blog tout mimi<br /> Bravo je repasserai plus amplement ...<br /> <br /> Scrapbises
N
bravo elle est super jolie ! et super idée le petit cadeau a l’intérieur encore bravo !!!!
L
un bien joli cadeau<br /> bises
A
Merci beaucoup les filles.<br /> J'ai aucun mérite pour les macarons, ce n'est pas moi qui les ai faits... Je les ai acheté ainsi... Mais je compte bien investir dans de la pate fimo pour m'y essayer car j'ai trouvé que ça revenait vite cher à l'achat à l'unité alors qu'il y a la possibilité de les faire soit même. Reste à savoir s'ils seront plus jolis que ceux la... Verdict quand j'aurai fait l'essai (= c'est à dire pas dans avant 2012 à mon avis!).
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité