Bonjour Bonjour,

J'avoue qu'aujourd'hui nous sommes vendredi et non jeudi mais j'ai cru bon de laisser un jour de plus pour que certaines puissent faire leur page liftées du monde de Léa.

J'ai choisi de scraplifter plus ou moins cette page (en prenant quelques libertés, en oui... J'ai pas réussi à mettre autant de petits bidules en déco comme c'est si bien faire Léa...):

Léa1

J'ai tout de suite trouvé les photos que j'allais scrapper qui vont trés bien avec le ton pastel que je voulais absolument donner à ma page. Il s'agit de ma meilleure amie et de son chien. Alison est à l'image de ces 3 photos une femme pleine de vie, d'humour, déborbant d'amour pour les animaux, elle en a fait son métier en devenant vétérinaire. Mais assez de blabla, voici ma copie ainsi qu'un extrait de ma page:

Scraplift Léa

scraplift Léa détail

 

j'ai cru comprendre à vos commentaires que beaucoup de personnes ne connaissait pas Léa et je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette scrapeuse pleine de talents. J'ai été séduite par ses tons pastels et ce style bien a elle qui alie légereté avec pleins de petites décorations sans que cela fasse chargé sur ses pages de scrap.

Vous avez été 5 à me suivre sur ce challenge. Merci pour votre participation, vos pages sont des chefs d"oeuvres et vous avez réussi haut la main ce challenge! Voici donc des extraits des pages des copines, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog pour voir leurs pages dans la totalité et laisser un petit com' par la même occasion. =)

Un extrait de la page de Gingka:

photo-1- - Copie

 

Deux extraits de la page de Sophie:

Fall -2-

PB170011

 

Un extrait de la page de Cath

Réa cath

 

Milotte a choisi de scraplifter cette page ci:

L--a_Tour2

et voici un extrait de sa page, allez sur son blog pour voir la totalité de sa page:

Milotte

 

L'extrait de la page de Laëtitia:

Laetitia

Merci à toutes pour vos participations. Merci à Léa de bous avoir autorisé à scraplifter son petit monde. Cela m'a fait super plaisir de vous la faire découvrir et de partager d'une certaine manière un moment avec vous même à distance. Rendez-vous jeudi prochain?