Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
21 novembre 2013

le challenge du jeudi, vue sur les chefs d'oeuvres!!

Bonjour Bonjour,

J'avoue qu'aujourd'hui nous sommes vendredi et non jeudi mais j'ai cru bon de laisser un jour de plus pour que certaines puissent faire leur page liftées du monde de Léa.

J'ai choisi de scraplifter plus ou moins cette page (en prenant quelques libertés, en oui... J'ai pas réussi à mettre autant de petits bidules en déco comme c'est si bien faire Léa...):

Léa1

J'ai tout de suite trouvé les photos que j'allais scrapper qui vont trés bien avec le ton pastel que je voulais absolument donner à ma page. Il s'agit de ma meilleure amie et de son chien. Alison est à l'image de ces 3 photos une femme pleine de vie, d'humour, déborbant d'amour pour les animaux, elle en a fait son métier en devenant vétérinaire. Mais assez de blabla, voici ma copie ainsi qu'un extrait de ma page:

Scraplift Léa

scraplift Léa détail

 

j'ai cru comprendre à vos commentaires que beaucoup de personnes ne connaissait pas Léa et je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette scrapeuse pleine de talents. J'ai été séduite par ses tons pastels et ce style bien a elle qui alie légereté avec pleins de petites décorations sans que cela fasse chargé sur ses pages de scrap.

Vous avez été 5 à me suivre sur ce challenge. Merci pour votre participation, vos pages sont des chefs d"oeuvres et vous avez réussi haut la main ce challenge! Voici donc des extraits des pages des copines, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog pour voir leurs pages dans la totalité et laisser un petit com' par la même occasion. =)

Un extrait de la page de Gingka:

photo-1- - Copie

 

Deux extraits de la page de Sophie:

Fall -2-

PB170011

 

Un extrait de la page de Cath

Réa cath

 

Milotte a choisi de scraplifter cette page ci:

L--a_Tour2

et voici un extrait de sa page, allez sur son blog pour voir la totalité de sa page:

Milotte

 

L'extrait de la page de Laëtitia:

Laetitia

Merci à toutes pour vos participations. Merci à Léa de bous avoir autorisé à scraplifter son petit monde. Cela m'a fait super plaisir de vous la faire découvrir et de partager d'une certaine manière un moment avec vous même à distance. Rendez-vous jeudi prochain?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala je vais vite voir les réalisations de toutes, merci à vous c'est un plaisir pour moi, que vous appréciez mon scrap! Ta page est très jolie et malgrès le fait de scraplifter tu as su l'adapter à ton propre style! Je suis vraiment ravie de t'avoir inspirée ainsi que les 5 participantes. <br /> <br /> à bientôt et merci beaucoup encore! :)<br /> <br /> Léa
L
Elle est super jolie ta page. Merci d'avoir organisé tout ça ! Bizzz,
C
Elle est belle ta page ! J'aime beaucoup...<br /> <br /> On se retrouve où jeudi prochain ?
G
Tu as su faire un lift tout en restant dans un style CS, c'est superbe!
A
Merci beaucoup Milottte. Je me suis éclatée à faire ma page. C'est la première fois que je scrapliftais le monde de Léa et j'ai adoré!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité