Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
19 novembre 2013

2 cartes à vous montrer

Bonjour, Bonjour,

Alors votre page sur le monde de Léa avance???

Je m'en occupe aujourd'hui à défaut d'avoir trouvé le temps de la faire hier (et puis j'ai voulu faire développer ma photo en borne et comme je l'avais pas reformater, y avait des morceaux de tête à moitié enlevé... C'est embêtant quand même!! Donc ma mission du jour, faire ma page!) J'ao déjà recue deux magnifiques pages pour le challenge du jeudi, ce n'est pas trop tard pour vous lancer! N'hésitez pas à participer, c'est par là =>http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2013/11/14/28410266.html

En attendant, j'ai à vous montrer des cartes, l'une pas du tout dans le théme de l'automne ni de l'hiver.... Disons plus printanière! Je l'ai réalisée pour le challenge du forum clean and simple où il fallait scraplifter une création de Milotte moi j'ai choisi une de ses belles cartes,voici la sienne: 

lift Milotte

 

Ma version donnce cela:

 

carte challenge Milotte

Et puis j'ai réalisé deux challenges en une seule carte:

* Elle répond au sketch n°54 de CAS(E) this sketch 

* et répond aussi au challenge du forum  Clean&simple tout simplement où il fallait s'inspirer de cette image là:

inspi_11

 

Et ce fut LA révélation de mes cartes de voeux pour la bonne année (j'attendais jusqu'à maintenant l'autorisation d'une scrapeuse pour scraplifter l'une de ses cartes mais n'ayant pas de réponse je suis donc passé à autre chose):

Je vous en montre une version que j'ai utilisé pour un autre motif que les voeux de bonne année, l'avantage de cette carte c'est qu'elle passe partout et pout toute occasion! Encore un grand merci à ma soeur Blandine qui est la photographe des magnifiques roses qui sont sur la carte.

carte pr C&S

Merci à tous pour votre passage et vos petits com' qui me font toujours chaud au coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes! Tu es sûre que c'est sur le forum C&S qu'il fallait me scraplifter, je vais voir, je suis étonnée?
G
Deux très jolies cartes et bravo à ta soeur qui a fait une superbe photo!
C
très belles, bravo!
S
hummmmmmmmmmmm elles sont suuuuuuuuuuublimes tes cartes !! j'adore les deux !! bravooooooo et plein de bisous !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité