Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
9 avril 2013

Du clean free

Bonjour tout le monde,

J'ai fait une page dans le style Clean and simple que j'aime tout particulièrement. Je me suis laissée tenter par le challenge Clean free où il fallait sortit de notre zone de confort et choisir de faire subir quelques modifications à notre page: Couper, couture, tâches...

J'ai eu du mal je l'avoue à torturer ma photo car c'était un gros plan et j'avais pas de marge pour couper à un endroit.... J'ai quand même réussi à abimer tout le tour en limant avec du papier de ver et j'ai punché ma photo avec une perforatrice étoile (j'ai pas réussi à faire mieux...).

Et voici ma page:

Un_nuage_de_douceur_fofo

ET voici le détail de ma photo abimée:

de_tail1

Merci pour votre passage et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très jolie, mais je l'avais vu presque finie! ;)
S
magnifique ta page !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizzzzzzzz !!
M
Oui XOXO je pense qu'on comprend...en revanche ton texte du blog présentant ta page semble codé! Heureusement j'ai pu le lire clairement sur facebook! Bravo pour ta page elle est tout en douceur!
V
Bizarre le texte, Russe, Chinois ???????????????? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> enfin heureusement la page parle d'elle même..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog............<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité