Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 avril 2013

Un petit oiseau m'a dit...

Bonjour tout le monde,

Hier grand ciel bleu et beau soleil de par chez moi! Du coup, mon chéri et moi, nous sommes allés faire un tour sur Cordes sur ciel et on a fait des photos dont je suis plutot fière! Vous les verrez prochainement dans de futures pages.

Le beau temps ne m'a pas empeché de scraper et de faire une carte en scrap en 1h environ. Je devais prendre modele sur cette superbe carte d'Ashley Newell pour un défi sur le forum Clean and simple:

farm_j11

Et moi j'en ai fait ceci:

carte_un_petit_oiseau_m_a_dit

J'adore ces cocottes d'artémio que j'ai eu l'idée de reprendre en voyant une carte magnifique de chez Scrapcat ( http://scrapcat.over-blog.com/article-joyeuses-paques-116688052.html ) .

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie ta carte!!
A
Merci pour ton com'. C'est trés gentil!<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ces cocottes d'artémio!!
S
RHOOOOOOOO je l'AAAAAAAAdore !! elle est canon et je reconnais l'empreinte !! j'ai la même !! hihi !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz !!
M
Elle est à tomber ta carte! C'est pour quelqu'un que je connais?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité