Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
24 novembre 2012

bientot le nom de la gagnante!

Bonjour à toutes,

Je n'oublie pas les filles qui ont eu la gentillesse de participer à mon jeu concours en laissant un commentaire sur le post précédent; mais n'étant pas chez moi cette fin de semaine, je ne peux procéder au tirage au sort ni prendre le lot en photo! Je le fais promis quand je rentre mercredi.

 

En attendant j'ai 2 pages à vous montrer, une première faite suite à un sketch de Myriam (http://tribu24.over-blog.com/ ) sur la fée du scrap (http://feeduscrap.superforum.fr/ ) Je suis avec ma permière petite soeur lors de son mariage civil:

moment_unique_fofo

Une autre page avec un sketch de Maé sur les lyonnes du scrap (

sketch20

ET voici ma page, toujours au mariage de ma soeur avec ma fileule:

Savourer_sans_mode_ration_fofo

 

Merci d'avoir regardé, si vous n'avez pas eu le temps de laisser un petit com' pour tenter de gagner un lot de scrap c'est ici: http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2012/11/15/25587739.html . Bonne chance pour celle qui n'ont pas encore tenté leur chance,

Bon dimanche et à trés bientot pour les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes deux pages sont très sympa , j'aime beaucoup la deuxième elle a un petit air printannier qui me plait beaucoup
C
Ces pages sont très sympa avec pour ma part une petite préférence pour la 1ère.
A
Elles sont très jolies ces 2 pages!
F
très jolies ces pages !!!!
S
j'adore tes deux pages !! trop belles !! et t'inquiètes pas on a toutes nos priorités !! <br /> <br /> gros gros bisous et bon courage !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité