Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
12 novembre 2012

Premiere tentative de patouille "Pchit" réussie!!!

Bonjour,

Ma grande soeur m'a donné envie de me lancer dans la patouille notamment à travers les encres distress.
Première tentative: première réussite (ce qui ne fut pas forcément les fois suivantes...). J'en ai fait une page avec justement une photo de moi et ma grande soeur  - que j'avais déjà scrappée mais de manière bien différente. Je trouve que ma page est entre le clean and simple et le freestyle (et j'aime bien le mélange!!). Voyez plutot:

Mims_et_moi_cop_

Merci de votre visite,

Un conseil: surveiller le prochain post, Il y aura des petits cadeaux à gagner!

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel jolie page !!! et la photo est trop craquante :)
E
Super cette page .. moi j'ai découvert la patouille à une crop à Toulouse et j'ai beaucoup aimé et suis pas la seule dans notre petite association .. continue
A
Très sympa ta première tentative de Patouille!!
S
c'est une réussite ma belle et alors ça fait du bien un peu de patouille hein !!<br /> <br /> ça détend et on se lache un peu pour donner un petit effet en plus que j'adore !! gros bisous
M
Dis, c'est toi et ta grande soeur sur cette photo ;) Super bien réussie cette patouille en tous cas. Bisous.
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité