Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
19 octobre 2012

Une pages, des cartes et des cadeaux

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai plusieurs choses à vous montrer mais le temps passe trés (trop) vite!!!

J'ai fait du tri dans mes chutes de papiers car cela débordait de tout les cotés!!!) et j'en ai profité pour en utiliser sur mes réalisations. Je commence par une page de scrap faite (qu'avec des chutes de papiers) lors d'une soirée scrap avec mon amie Karine.

DSC_0392

 

 

Une série de carte sur le théme de l'automne:

Carte_autmone_2

carte_autmone1

carte_automne4

Pour a mon anniversaire, j'ai eu un certain nombre de tampons de chez Bloomini Studio et un appareil photo Nikon portable (beucoup plus léger que mon gros réflexe et que je pourrais amener de partout!). J'ai aussi eu un bon d'achat à la féé du scrap que Miloette m'a offert avec une trés jolie carte.Elle est pas belle la vie???

DSC_0475

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes simples et toutes mignonnes !<br /> <br /> bises
A
Super tout ça!! Très sympa la carte de Thierry et ta série de cartes sur l'automne j'adore!!
S
et ben ton mari un du talent en matière de scrap !! il faut qu'il continu !! et que dire de tes cartes !! elles sont canons !! bisous !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité