Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
3 octobre 2012

Au bonheur des dames

Bonjour mes amies!!!

Voici une page qui sort tout droit de mon imagination cette fois ci que j'ai réussi à faire fonctionner hier alors que je n'avais pas beaucoup d'idées à la base et que je papotais beaucoup avec ma scropine Aba chez elle (son homme a bien rit de nous entendre papoter ET scraper en meme temps! lol). Il s'agit d'une photo prise lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes soeurs avec une amie à elle. POur le titre, j'ai piqué l'idée du magazin qui se trouve en ailleurs plan sur la photo (on le devine seulement) et qui convenait bien pour un enterrement de vie de jeune fille: AU BONHEUR DES DAMES.

au_bonheur_des_dames_fofo

Merci d'avoir regardé et à bientôt!

Et encore mille mercis pour vos tout gentils commentaires déposés recemments. Il me touchent toujours autant. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie ta page et effectivement on a bien papoté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra qu'on se prévoit une autre soirée scrap!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
hoooooooooo superbe !! et j'aime beaucoup le titre !! bravooooooooooo et bisous bisous !!
M
Très jolie page toujours pleine de douceur! J'aime beaucoup cette perdoratrice bordure...toujours en rupture de stock quand je la cherche!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité