Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
8 février 2011

désire de création d'une association de scrap

Là encore tout est dans le titre!!!
Je souhaite créer une association de scrap à Saint germain du bois (village où j'habite).
Mais pour le moment, je ne peux concrétiser mon envie puisqu'il faut être au moins 2 pour créer une association et former le noyau de celle ci. Je fais du recrutement pour les personnes qui seraient intéressées! LOL

J'ai donc eu l'idée de mettre une affiche au boulot en scrap bien entendue!!!
là voici:
affiche_scrap

J'espère que ça donne envie de se lancer dans cette aventure formidable qu'est le scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooooooo! Merci Adeline pour tous tes compliments et commentaires! =)
A
J'avais zappé ça comme bcp d'autres de tes réalisations... je ne vois que des merveilles. Bravo Sofi !
C
Très jolie affiche! Ca donne envie ...
M
Oui biensûr qu'elle donne envie ton affiche...vraiment dommage que je sois loin c'est une expérience qui m'aurait tentée!
A
Merci Didoune! =)
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité