Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
13 février 2011

atelier Stampin'Up

Bonsoir tout le monde!
Je suis allée à un atelier Stampin 'Up chez Isa (une scropine des lyonnes du scrap). L'atelier était animé par Vava (celle qui nous avait fait faire les bougeoirs pour ceux et celles qui s'en souviennent). Cette fois ci on a fait une carte assez masculine et une enveloppe accordéon. J'ai rajouté moi même du papier bleu (c'était trop terne pour moi sans bleu) et le tampon: Du temps pour soi qui est de Prisca. Finis le blabla; voici les photos:

carte_masculine2

carte_masculine3

carte_masculine4

carte_maculine5

carte_masculine1

Merci d'avoir tout regardé. Bonne soirée à vous et bon courage pour cette nouvelle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe ! Quelle belle réalisation.<br /> Scrapbiz
N
bravo c'est très joli et tu as eu raison de mettre un petite touche de bleu !
R
très sympa ton mini sophie bravo
A
Merci beaucoup Marléne! Vous animez des ateliers au temple apprivoisé c'est cela?<br /> En tout cas, vous faites des merveilles! Votre blog et vos créations sont tip tops!
M
Au hasard de mes balades scrapblogesques, je découvre votre blog et surtout que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !!<br /> Peut-être qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer...<br /> en tout cas les quelques réas postées ici sont bien sympas ;)
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité