Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
5 février 2011

Fashion victim!!

J'ai fais une page pour un des challenges de fevrier du forum les Lyonnes du scrap.

public10
Tout comme sur ce photo montage, assumer votre coté "victime de la société de consommation", en insérant dans votre réa un logo de marque, une marque, une photo d'enseigne... vive la pub !

J'ai tout de suite su ce que j'allais faire; moi qui suis toujours en train de voir les nouveautés dans le domaine du scrap et qui en veux toujours plus!!! Pour la création de ma page, j'ai donc pris des supports que l'on trouve dans les pochettes de tampons clears. Voila donc le résultat:
challenge_Fev1

Merci pour votre présence sur mon blog.
Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa l'animation avec tous ces mots sur cette page!<br /> bises
D
J'adore ta page! Et le slogan me parle bien, pas forcément pour le scrap (pas encore?) d'ailleurs, lol!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité