Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
6 février 2011

finale de janvier

Coucou!
J'ai fait ma participation pour la finale de janvier sur les lyonnes du scrap, Les consigne étaient les suivantes: Faire une carte avec un tampon, un élément fait maison et avec ce combo de couleur:

combo_11
J'ai fais ma carte à partir d'un sketch de Kali que j'ai trouvé là: http://carteetsketches.canalblog.com/
Et voila le résultat:

finale_janvier

Merci d'être venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'abuses pas!!! je t'en enverrai.
D
Ah oui en effet, je pensis pas que la découpe était aussi complexe! Merci pour ta proposition mais je ne veux pas abuser :) Tu pourras me montrer comment faire en avril (il me taaaaaadre!)?
A
ha non tu pourras pas Didoune!!! c'est genre colimaçon compliqué!!! Je peux t'en faire à la cuttlebug et t'envoyer par la poste si tu veux!<br /> je te mets le lien pour que tu vois à quoi ça ressemble à plat:<br /> http://www.scrapalacarte.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6987195
D
Bravo! J'adore les papiers et les couleurs; je suis fan de la fleur aussi! Tu penses que je peux en faire une dans le même genre sans la machine de découpe? Ils ont quelle forme les pétales à plat?
N
très jolie carte et j'aime beaucoup les couleurs !! bravo !!!<br /> bises
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité