Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
6 mars 2014

Une nouvelle carte à vous montrer

Bonjour à tout le monde,

Me voici avec une carte que j'ai faite en réponse au challenge carterie sur le forum les lyonnes du scrap où il fallait scraplifter la carte de Debby Hughes.

Voici ma version:

carte Home

J'ai fait cette carte pour une amie à une toute autre occasion mais je me dis que cela pourrait tout à fait convenir pour une carte de félicitation pour un mariage (qui changerai des classiques félicitations, vous en pensez quoi?).

merci de votre passage et des petits commentaires éventuels que vous pourriez laisser.

Excellente journée ensoleillée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magniiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique Sophie !! bravoooooo !!<br /> <br /> <br /> <br /> bibi !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité