Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
23 octobre 2013

pas de Lotus sans boue...

Bonjour bonjour,

Je n'arrive plus à copier (comme je fais d'habitude cela ne marche pas...) les liens que j'avais envie de mettre... grrr.... Quelqu'un pourrait il m'aider?

Je vous montre la page que j'ai faite pour relevé le challenge proposé par Gingka sur son blog: en m'inspirant de l'univers de Cé et en particulier d'une de ses pages (je ne peux vous mettre le lien vers la page d'origine pour le moment....)

Voici ma page:

pas de lotus sans boue

La photo du lotus a été prise dans un jardin d'eau en Dordogne. Le titre est une citation de Thich Nhat hanh: pas de lotus sans boue.

Mon journaling n'est pas très visible, je vous le remets ici:

"J'aime beaucoup la citation de Thich Nhat Hanh; il l'utilise souvent pour nous faire comprendre que la souffrance et le bonheur sont intimement liés et que l'un ne peut pas exister sans l'autre."

Merci d'avoir regardé. merci pour vos commentaires, ils me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp cette page, le combo vif et contrasté, le napperon qui apporte de la douceur et qui rappelle une fleur, les petites lettres colorées... Bises
C
bravo pr cette belle page !!!!! J'aime le côté clean/ épuré... et coloré à la fois.<br /> <br /> Merci aussi de m'avoir mise à 'lhonneur comme ça :-)
L
Ta page est très jolie. Si tu es partante, c'est à mon tour de proposer un nouveau challenge. A bientôt,
L
Ta page est très jolie. Si tu es partante, c'est à mon tour de proposer un nouveau challenge. A bientôt,
M
Superbe ta page! Et encore merci de ta participation! On remet ça la semaine prochaine?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité