Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
10 juillet 2011

couture et tissu

Bonsoir à tous,

Malgré les orages, l'atmosphère ne s'est pas bien plus raffraichit.... Pffff....

Cela ne m'a pas empeché de scraper entre hier soir et cet aprés midi. Je me suis inspirée trés grandement (disons carrément scrapliftée) d'une page de Chiknana qui fait de véritables chefs d'oeuvre. ( http://chiknana.canalblog.com/)

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette page ci:

chikna11

 

Et voici ma page:

Lelo_Iris

Merci de votre passage, Bonne soirée et à bientôt.

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité