Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
1 avril 2011

Concours top scrapeuse 2011

Bonsoir à toutes et tous,

C'est en cherchant des idées pour mon badge pour la crop du week end prochain que je suis arivée sur le blog de Nine. Celle ci propose un concours poue etre la top scrapeuse 2011. J'aime bien faire les concours, plus pour participer que pour gagner. Je vous mets le lien ici si vous êtes intéressées pour faire le concours:

http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/03/inscriptions-au-concours-top-scrappeuse.html?showComment=1301686705663#c6448119775390337189

Il faut choisir pour la première étape une création que j'ai faite et que j'aime particulièrement, j'ai choisi de prendre la page que j'ai fait le week end dernier à l'école de scrap lyonnaise, il s'agissait d'une initiation à du freestyle. J'ai adoré faire ma page et j'aime beaucoup ma page.

Je vous mets la photo ici puisque vous ne l'avez pas encore vu.

Frestyle1

Vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi Nine!<br /> Tu es un amour
A
Je faisais en cliquant sur répondre; je ne sais pourquoi ça ne marche pas!<br /> j'essaye donc sur ton autre adresse mail.<br /> j'espère que ça va marcher
N
Je ne reçois pas tes mails. Envoie moi ton adresse en faisant "répondre" à ce commentaire dans ta messagerie ou en laissant un commentaire.<br /> J'ai une autre adresse sinon : nine.stampinup@yahoo.fr
N
Je viens de lire ton commentaire. Je n'ai pas reçu ton mail avec tes identifiants et la photo de la page.<br /> Mon adresse nine95@hotmail.fr<br /> <br /> J'attends ton mail ;-)
A
Merci Nine et Didoune, <br /> Il s'agit d'un transparent sur lequel j'ai tamponné un nuage avec de l'encre Stazon bleue.
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité