Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
5 mars 2011

Réserver la date dans vos agendas

Il y aura un atelier Stampin'Up chez moi le 11 avril à 20h. La démonstratrice sera Nadia. N'hésitez pas à laisser un message si vous voulez venir. C'est trés convivial et Nadia est super sympa. Les copines du boulot n'hésitez à être présentes si vous voulez en savoir un peu plus sur le scrap et surtout magnier le marériel.

Je lui ai demandé qu'on fasse quelque chose de ce style là: (trouvé sur le site de Sév et Lolo ( http://sevetloloscrap.canalblog.com/archives/2011/02/23/20467056.html#comments

à la date du 23 février)

futur_atelier1

futur_atelier2_p

ça vous tente? A vos claviers alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sandrine mais là, ce ne sont pas mes créations. Ce sont celles trouvées chez Sev et Lolo. Je vais réaliser les miennes lors d'un atelier Stampin Up qui se fera chez moi le 11 avril.
S
Il est très beau ce carnet, j'en ai réalisé des plus petits pour noël.Ils sont sur mon blog que j'ai démarré il n'y a pas très longtemps comme vous.
A
Tu n'es pas la première personne à me le dire...<br /> Ce n'est pas moi qui est fait ces réalisations, elles sont de LOLO et Sév'. C'est ce que je voudrais faire lors d'un atelier Stampin up qui se fera chez moi le 11 avril au soir pour 20H
A
Très belle réalisation. Par contre je ne sais pas ce qui se passe mais ton message est illisible je n'ai que des signes bizarres.
A
pas de probléme Nina. =)
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité