Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
11 décembre 2013

Ma page pour le challenge du jeudi

Bonjour les amis,

Je rends aujourd'hui ma copie de ma page pour le challenge du jeudi. Milotte nous proposait il y a 15 jours de lifter une page de Tani scrap. On a eu une semaine de plus (pour mon plus grand bonheur car trés prise la semaine dernière!!) alors j'ai pu faire la page que j'avais mis au départ de côté. J'en ai profité pour que ma page réponde aussi à un des challenge sur le forum des lyonnes du scrap où il fallait intégrer dans sa page un pointeur géographique. Le mien est 100% fait main et mon inspiration a été trouvé dans la page que Boulou a faite sur le forum les lyonnes du scrap.

Il s'agit de cette page de Taniscrap (que j'ai tournée ici comme vous pouvez le voir):

Tanis page

Et voici ma version:

page_i11

Il s'agit d'une photo dont je ne suis pas l'auteur. Elle a été prise au Village des Pruniers au Hameau du bas, où l'été il y a des retraites pour les familles. J'aime beaucoup l'air décontractée de cette petite fille avec les statuts de Bouddha en arrière plan (d'ailleurs cette photo m'a donné l'idée d'en faire une lors de la dernière visite au Village des Pruniers ce week end. Une nouvelle page de scrap sera faite prochainement avec LADITE photo.

Merci d'avoir regardé et pour vos petits com'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles couleurs, un joli lift !
C
J'adore ce que tu as fait !!! Vraiment une très belle page !
A
Merci Gingka, as tu fait ta page??? Je file voir sur ton blog.
G
J'aime beaucoup le côté sobre et les couleurs fraîches de ta page. Bravo pour ce lift!
T
coucou sofi, merci d'avoir participé! :) ta page est très belle, elle respire la zenitude. :) j'aime bcp les papiers utilisés... je ne les ai jamais vu... c'est de quelle marque? bise
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité