Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
14 novembre 2013

Le challenge du jeudi, 4ième édition!

Bonjour les Scrapeuses du jeudi,

Il y a quelques semaines maintenant Milotte lançait le blog du jeudi. Elle nous faisait découvrir l'univers d'une scrappeuse et nous proposait de lifter une de ses pages pour enfin toutes les publier sur son blog. La semaine dernière nous avons découvert ou redécouvert l'univers de Kali grâce à Laëtitia.

Aujourd'hui c'est jeudi.... Pour la 4ième édition du challenge du jeudi, je vais vous présenter une jeune scrapeuse pleine de talent et d'une extrême gentillesse. Il sagit de Léa: http://lelittleworlddelea.blogspot.fr/search?updated-max=2013-10-25T22:47:00%2B02:00&max-results=7

Le monde de Léa (nom de son blog) est rempli de douceur, de couleurs pastels. Je suis tombée sous son charme trés rapidement. J'espère que cela sera une belle découverte ou redécouverte pour vous. Bon scrap à vous et que l'inspiration soit avec vous.

 

     Voici une mosaique avec de magnifiques pages de Léa:

Sans titre

 

A jeudi prochain pour la publication d'extraits de vos pages avec le lien vers vos blogs respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage , j' ai raté le coche pour cette fois , mais je suis en pleine préparation d' une expo dimanche !!!
A
Je t'ai répondu par mail. Merci pour ta participation Cath.
C
Je participe et ma page est faite...je l'ai envoyée à Milotte car j'ai son mail .Si tu la veux dit moi où j'envoie....<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
C
je participe ! ma page est faite, je l'envoie à quelle adresse ? merci !
M
Mille mercis pour cette découverte, je suis fan fan fan de ce petit monde si romantique et pastel! Voilà de quoi nous inspirer pour faire de belles pages!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité