Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 novembre 2013

Une carte aux couleurs... du printemps!

Bonjour à tous,

Me revoila avec une carte faite pour un challenage sur le forum clean and simple. Il fallait scraplifter cette carte de Sylvie B. (Son blog: http://stampsandme.canalblog.com/ )

sylvie11

Et ma version est plutôt trés printannière!!

Voyez plutôt:

 

carte semer, arroser, patienter

Pour la petite histoire, je zieutte depuis quelques jours les matrices de découpes 4enScrap sur le jardin et les tampons assortis. POur l'instant j'ai fait ma raisonnable mais comme j'avais uen idée avec celles ci et que j'avais trop envie de faire ma carte, j'ai trouvé sur le net un modele d'arrosoir que j'ai décalqué, reproduit sur de la feutrine et découpé ensuite au ciseau. Pour le texte, c'est aussi à la base un tampon mais j'ai seulement utilisé mon ordi et mon imprimante à la place. Faut parfois avoir des astuces quand on est une scrapeuse!

Merci de votre passage et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhh bah moi j'AAAAAAAAdore !! une petite merveille ta carte !! bizzzzzz !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité