Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
3 novembre 2013

Le challenge du jeudi, 3ième édition!

Coucou,

Alors me revoila avec la joie de participer pour la 3ième fois au challenge du jeudi qui a commencé grâce et par Milotte

Jeudi, c'est  Laëtitia qui nous a proposé l'univers de Kali et j'ai choisi de scraplifter cette page ci ( http://chezkali.canalblog.com/archives/2013/09/16/28027159.html):

Et j'ai adoré, scraplifter. Cela donne ceci:

page petit prince forum

Merci de la cht'ite visite et à trés bientôt.

Scrapbises à chaque visiteur/visiteuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, très clean mais colorée!
G
Jolie comme tout cette page!
_
Merci pour ce Lift et bravo pour ta page elle est Rayonnante ;)<br /> <br /> Kali
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité