Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
3 novembre 2013

2 challenges dans une seule carte

Bonjour,

On sent que l'automne est vraiment là maintenant. J'ai voulu utiliser mes matrices automne de 4 en Scrap pour une nouvelle carte. J'ai réunis 2 challenges dans une seule carte car entre le forum des lyonnes du scrap et celui Clean and simple, j'ai du mal à faire tous les challenges que j'aime bien chaque mois.

* Donc pour le challenge Un mois-un thème du forum Clean and simple il fallait illustrer le diction: "Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant."
Pour honorer ce dicton on nous demandait de mettre dans notre création :
- pour le mot temps un symbole météo : soleil, nuage, parapluie, goutte d'eau...
- du orange pour le feu dans la cheminée
- du calque pour les jours de brouillard du mot de novembre.

* Pour le challenge carterie Lift des Lyonnes du scrap, il fallait scraplifter une carte de Aimee Cretsinger

Voici ma carte:

le beau temps revient toujours

Merci de votre passage et un merci encore plus grand pour vos commentaires laissés. Ils me font toujours super plaisir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carter ainsi que les deux suivantes !
S
rhooooooooo elle est suuuuuuuuuuuperbe !! j'adore le petit parapluie !! bravooooooooo ma sophie !! bizzzz !!
A
C'est pour encore profiter du fameux été indien Milotte !-)<br /> <br /> je suis en train de résister pour acheter les matrices 4 en Scrap du printemps et les tampons coordonnés... Je vais faire sans pour ma prochaine carte en attendant... Que je cède à ma tentation!!! lol
M
Elle est trop chouette ta carte, très ensoleillée pour une carte automnale! Ces dies de 4enscrap ont l'air trop chouette, vais-je craquer?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité