Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
29 septembre 2013

carte de félicitation pour mon petit frère

Bonjour à tout le monde,

Ici c'est ambiance de fête surtout ce soir où nous allons fêter l'anniversaire de mon petit frère (23 ans!) et son diplome d'ingénieur qui l'a obtenu ce vendredi! Je suis trés fière de lui et pour marquer le coup, j'ai fait une petite carte pleine d'humour où chacun pourra marquer un petit mot. Là voici:

carte_fe_licitations

A l'intérieur je vais marque: "ton fan club de poulettes est là au complet pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te féliciter pour ton diplome d'ingénieur."


Voili, voilou. J'espère que la carte lui plaira et qu'elle vous fera aussi sourire!

A bientot et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta carte ! Félicitation !
M
Elle est toute rigolote ta carte! Bravo!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité