Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
21 juin 2013

Une nouvelle carte avec des poulettes

Bonjour,

Ici toujours du gris... Mais cela ne m'enléve pas ma bonne humeur! J'ai scrappé ce matin une carte pour une amie qui a plein de poules et qui a son anniversaire dans 2 jours. Je lui ai concocté cette petite carte que j'ai adoré faire!

carte_poulettes_Annette2

Le devant de la carte:

carte_poulettes_Annette

l'intérieur de la carte (que j'ai bien sure remplie avant de l'envoyer!! ):

carte_poulettes_Annette_3

Et l'arrière de la carte:

carte_poulette_annette_4

Voila, j'espère que ça sera un plaisir pour les yeux de mon amie de découvrir cette jolie carte,

Bon aprés midi à vous et bonne fête de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuu elle est trop mimie !! je l'adore !! une petite merveille !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité