Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
18 juin 2013

Et voili une petite page!

Bonjour à tous,

ici le gris a remplacé le ciel bleu et le soleil de ces derniers jours.... Mais qu'importe! J'en profite pour finir des pages de scrap et j'en ai donc une a vous montrer. La première a été faite pour un challenge journaling sur le forum Clean and simple où il fallait mettre un mot ou expression de météo dans le titre ou le journaling de la page. Je me suis inspirée d'une page de Loredana que j'ai vu dans le HDP d'avril/mai. Chez moi cela donne ceci:

page_cou

Avec le détail sur le journaling:

de_tails1_cou

Avec détail sur mon titre:

de_tail2_cou

Merci à Cathy pour m'avoir donné le nom de la police de mon titre car je l'aime beaucoup cette écriture! J'ai voulu faire comme toi en détourant mon titre mais c'est bien plus grossier que ton travail minitieux!!! Allez voir, c'est par là =>

http://scrapcat.over-blog.com/article-dt-clean-simple-tout-simplement-le-temps-qui-passe-118213835.html

Merci à vous d'être passé,
A trés bientôt,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce decoupage. peux tu me donner le nom de la police stp je te remercie
A
Elle est superbe ta page!! Et ton titre découpé j'adore!! Bravo!!
S
rhooooooooooooo je l'aime beaucoup ta page et merci pour le clin d’œil !!comme c'est gentil !! et franchement ton découpage est parfait !! petit conseil : moi j'utilise un ciseau fiskars (le meilleur des ciseaux je trouve) et j'essaie de découper un texte pas trop long et plus gros c'est plus facile !! hihi !! ouhhhhhhhhhh j'adore j'adore !! en ce qui concerne ton cou j'ai le même problème , l'hostéo à fait du bien quand même mais j'ai toujours ces foutus douleurs cou et maux de tête en même temps !! pas drôle !! et chez nous c'est toujours gris gris gris !! pas marrant !! gros bisous ma sophie !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité