Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
25 mai 2013

Cartes pour la fête des mères

Bonjour, Bonjour,

Voici 2 cartes a trés peu de choses prés identiques que je vais envoyer à mes 2 grand-mères pour la fête des mères (pour moi la fête des grands-mères est purement commerciale!), je les ai faites sans sketch et je suis plutôt contente du résultat:

carte_mamie1

carte_mamie_2

C'est tout pour aujourd'hui, bon week end à vous malgré des températures plutot Automnale pour un mois de mai....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimie !! j'adore j'adore !! bizzzzzzzzz !!
N
très belle carte sophie !!! sa destinataire va être comblée!! bisous
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité