Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
30 avril 2013

Mon nouveau porte clé

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap à vous présenter mais de la couture (fait main): mon nouveau porte clé -l'ancien était trop usé- et comme je l'avais beauocup aimé, j'ai voulu refaire une joli fleur porte clé avec cette fois ci un des beaux tissus Tilda. Si vous voulez faire vous aussi des fleurs porte-clés, le tuto se trouve ici: http://lescrapdekatia.canalblog.com/archives/2011/03/18/20661481.html

Et voici ma photo:

DSC_0131

Merci de votre passage et bonne journée malgré la grisaille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooo je craque total dessus !! il est canon !! bravooooooooo ma belle tu es douée pour la couture dis donc !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité