Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
3 avril 2013

Profiter de chaque jour pour en faire un moment unique

Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien malgré le temps gris qui a tendance à persister malgré le fait que nous avons passé la date du printemps depuis plus d'une semaine....

J'ai enfin fini une page de scrap que j'ai faite aprés autorisation de scrapcat pour avoir scraplifter en partie l'une de ses pages ( http://scrapcat.over-blog.com/article-un-page-en-pschhiitt-et-posh-pour-vs-116156286.html ). Voici le résultat (j'espère ne pas te décevoir Scrapcat... J'ai eu beaucoup de mal pour faire mes ronds avec l'encre et le rebord de verres....

sans_se_presser

Bonne soirée à tous et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page!! Et il faudra qu'on se programme une soirée scrap, ça fait un bail qu'on en a pas fait!!
M
Tes ronds sont très réussis et la page aussi!!
S
rhooooooooo mais je ne peux pas être déçue !!! elle est trop trop belle ta page et l'important c'est le plaisir que l'on prend à faire ce que l'on aime !! merciiiiiii pour le clin d'oeil !! c'est tellement mignon !! moi pour les ronds je prends des bouchons de bouteilles en plastique pour les plus petits et pour les plus grands je prends un verre retourné ou autre et ça fonctionne super bien !! sinon pour les ronds en papier je perfore un grand rond et je re-perfore à l'intérieur de celui-ci !! hihihi tout bête !! <br /> <br /> gros bisous et contente d'être passée par ici !!
M
Cette photo me rappelle de bon souvenir ;) En espérant qu'il fasse aussi bon en juin cette année pour de nouvelles photos piscine.
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité