Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
27 mars 2013

Smile

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici... Il faut dire que le temps passe vite.... Et qu'en plus de tout cela j'ai fait une belle pause d'une semaine dans un endroit magnifique: Le village des Pruniers en dordogne. Me voila donc rechargée à bloc. =)

Je vous montre une page que j'ai faite hier quand j'ai scrapé chez mon amie Karine, j'ai choisi de faire 2 challenges en une seule page (meme si les dates de remise de copies sont passées!!) Il fallait faire une page avec ce combo de couleur:

nestle12

Et j'ai choisi en même temps de scraplifter cette page:

130226094016247948

Et le tout donne ceci chez moi:

Smile_page_scrapfofo

Merci de votre passage et bon week end de Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page!!
S
super belle et pleine de tendresse !! bravooooo !!<br /> <br /> bizzzzz !!
M
Contente de voir que tu te remets au scrap! Une jolie page toute en douceur
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité