Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
17 février 2013

Sans se presser

Quel beau ciel bleu et beau soleil que nous avons sur albi en ce dimanche matin.

J'ai franchi le pas: Je me suis inscrite sur le forum Le scrap Clean and Simple tout simplement et je pense que je vais en être ravie.

Je commence ce dimanche avec une carte faite avec de la déco que j'ai resorti d'un placard. Cette carte combine 2 challenges:

-le premier sur les lyonnes du scrap où il fallait suivre ce sketch si on le voulait:

carte

-Et le 2ième challenge du forum Clean and simple tout simplement où il fallait intégrer un coeur dans sa carte.

 

Loin des cartes de la saint valentin, j'ai choisi de faire passer le message qui me tient à coeur et que j'essaye d'appliquer: Faire les choses sans se presser en étant pleinement présente. Voici donc ma carte:

carte_sans_se_presser

Bon dimanche à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une carte toute mimi bravo bises et bon dimanche
M
Elle est toute mimi cette carte, j'adore les ptites abeilles!
A
Elle est très sympa ta carte avec ces petites abeilles!!
S
hummmmmmm magnifique !! ça sent l'été avec ces petites abeilles !! toute mimie bravoooooo et plein de bisous !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité