Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
14 janvier 2013

Une nouvelle série de carte

Bonjour à tout le monde,

Ici pas de neige pour le moment mais le temps est gris aprés un court passage de notre ami Soleil! Je viens vous présenter une nouvelle série de carte pour la bonne année, dérivée de la première que vous aviez vu en bleue, la voici en rose:

carte_voeux1

carte_voeux_2

carte_voeux3

Un grand merci à toutes les nouvelles personnes qui sont venues visiter mon blog ces dernieres semaines et à celles qui ont laissé un petit commentaire suite au lien vers mon blog qu'a donné Aba pour son portrait dans la fourmie créative.

Cela sera tout pour aujourd'hui,

Bonne journée à tous,

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe série !! bravoooooooo et gros bisous !!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité