Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
6 janvier 2013

Bonne année 2013!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur, entourés de votre famille et des vos amis. Puisse la santé vous accompagner tout au long de cette nouvelle année 2013. Puissiez vous toujours vous émerveillez des petites choses toutes simples mais qui rendent la vie tellement plus belle à vos yeux. Que cette année 2013 soit remplie de Joie, de paix et de bonheur pour chacun et chacune d'entre vous.

Joyeuse et Heureuse année 2013.

 

Avec un immense retard, je vous montre la déco pour Noel, le combo que j'avais choisi était, Bleu, gris, blanc:

La table dans son ensemble:

table1

Vous reconnaitrez peut etre les boules qu'Aba ( http://abacadascrap.canalblog.com/archives/2012/07/03/24626842.html ) avait faite pour le bapteme de son fils, j'ai repris l'idée et j'ai arrangé à ma sauce:

boule_ferrero

Les bougies chauffes plats décorées avec du masking tape, idée proposée sur le forum des lyonnes du scrap:

luminion

J'ai voulu mettre mon luminaire dans le théme de Noel aussi donc j'ai eu l'idée de faire ceci:

DSC_0618

En zoom:

DSC_0617

Mon sapin avec de la déco 100% scrap fait maison:

sapin_Noel

 

Ensuite je me suis apperçue que j'avais des cartes que je ne vous avez pas montrées!! Alors les voici:

Une première carte pour une amie malade en cours de traitement pour la soutenir:

carte_respirer_l_air_pur

Une 2ième carte pour une autre amie qui ouvre son cabinet qu'elle a fait elle même. Elle attendait cela depuis longtemps et je suppose qu'elle doit s'y sentir vraiment chez elle d'où la carte:

Home_sweet_home_carte

Une carte masculine pour un anniversaire:

carte_Joyeux_anniversaire

 

Vous zetes encore là??? C'est tout pour aujourd'hui,

A trés bientot et encore merci de votre passage et de vos commentaires. Il me font toujours chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou sofie,<br /> <br /> Cela fait un petit bout de Temps que je ne suis pas venu regarder tes créations...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013. <br /> <br /> Que celle ci soit remplie d'amour, de paix et de sérénités.<br /> <br /> Biz
A
Super jolie ta déco!! Et ta page dans le cadre rend super bien, je suppose que ça rend encore mieux en vrai!!
S
merciiiiiiiiii et moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 avec beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> wahouuuuuuu superbe décos , superbes cartes ....... tout est super beau !! bravoooo et gros bisous !!
I
Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne année 2013, santé, remplie d'amour et que tous vos projets se réalisent. Bravo pour ta déco de NOEL. bises
E
Très jolie déco .. tu as raison d'être fière de ta page elle est super et pleine de tendresse .. bonne année à toi aussi en espérant avoir le plaisir de te rencontrer prochainement
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité