Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
13 septembre 2012

une page pour aujourd'hui

Bonjour!

Une petite page pour aujourd'hui avant ma pause nécessaire pour ranger tout mon matériel de scrap car j'en ai de partout et je ne retrouve pas tout.... !

Voici une page que j'ai faite sur un scraplit que m'a autorisé Alexou sur une page qu'elle avait faite grace à un sketch de Scrapidées. Un petit conseil allez faire un tour sur le blog d'Alexou, je craque pour son style! (http://el-fee-du-scrap.over-blog.com/article-tournoi-scrapidees-69078256.html)

Ma page:

DSC_0331

 

Je promets de revenir trés vite aprés mon grand rangement d'automne (il pleut dehors et il fait tout gris!!!)

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie page !!! J'adore le contraste des couleurs !! Biz
G
jooooooolie page j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité