Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
12 septembre 2012

encore une série de carte

C'est un bonjour bien matinal!!!

Un moustique (malgré les températures qui ont raffraichies!) est la cause de mon reveil ainsi qu'une petite faim au ventre. Levée donc, avoir mangé 2 petits cookies, j'ai décidé de faire un petit tour du coté des blogs qui m'inspiraient et dont je n'avais pas rendu visite depuis un certain temps.

En attendant que je finisses quelques pages de scrap, je vous mets ici en photos, une série de carte que j'ai faites. Au départ, je voulais scraplifter une carte de Mésangaténa - cliquer sur le lien pour voir sa carte et découvrir son blog- 

http://mesangathena.canalblog.com/archives/2012/08/23/24950288.html
mais ce que j'ai fait ne me convenait pas. Je suis restée sur sa carte mais plutot pour m'en inspirer et voila ce que cela a donné:
carte1
carte2
carte3
carte4
Merci de votre visite et à trés bientot!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très belles, ça fait un moment que ces découpes me font de l œil !
A
Bonjour Sofi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fais tres plaisir !! Pas de soucis pour scraplifter ma page !!! Tu me rappelle juste que ça fait des mois que je n'ai pas scrapper et que ça me ferait du bien de m'y remettre !!!<br /> <br /> Bonne journée et en passant tes cartes sont tres jolies :)<br /> <br /> Biz
M
Ta série de cartes est très jolie .
G
joliiiiiiiiie ta série de carte <br /> <br /> elles sont trop classes j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité