Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
19 juin 2012

Et le temps qui passe... Et le temps qui court!!!

Coucou!!

Le temps passe trop vite... Je n'arrive pas trop à poster régulièrement mes créations de scrap... Désolé! Je vais essayer de me retrapper avec ce post!

Je commence par une série de carte:

carte_JOIe1

carte_Esprit_de_famille_1

carte_esprit_de_famille_2

Joie


Une boite de conserve customisée sous forme de tirelire:

tirelire_Joie

Voili, voilà!!! A trés bientôt pour de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je flashe totalement sur ta boite de conserve customisée, qu'est-ce qu'elle est belle!
N
très jolie sérienin de cartes et jolie tirelire bravo à toi !!
M
C'est tout beau tout frais!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité