Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
14 avril 2012

Plein de scrap!!

Bonjour, bonjour!

Que s'est il passé depuis la dernière fois que j'ai posté un message?? beaucoup de choses dont la plus importante est la naissance de mon premier neveu: Antoine. Ses parents l'ont magnifiquement réussi!! Je suis une tata fière!

J'ai fait plusieurs pages avec Antoine dessus, malheureusment pour vous, vous ne verrez pas son joli minoi.

Une première page que j'ai faite pour le copipage des lyonnes du scrap du mois de mars:

copipage_fofo_mars

 

2ième page toujours pour le forum des lyonnes du scrap: challenge d'avril où il fallait s'inspirer de plusieurs éléments de ces photos:

inspir13

J'ai gardé l'idée des pois, des chiffres et des rubans et ma page donne ceci:

Antoine_fofo_mars

 

3ième page: pour une amie de promotion infirmière avec un scraplift pour les lyonnes du scrap d'une page d'Aba (  http://abacadascrap.canalblog.com/  ). J'avoue que ma page a un peu dérivée mais on retrouve quand meme des ressemblance avec la page de départ (n'est ce pas???? lol).

La page d'Aba qu'il fallait scraplifter:

scrapl10

 

Et ma page:

calme

 

J'ai scrapper d'autres choses mais que je ne peux montrer pour l'instant.... Juste un cadeau pour une amie que je vois demain (je ne peux vous montrer le cadeau en lui même mais je peux vous montrer l'emballage.) N'ayant pas de papier cadeau approprié - que du papier de Noel version pour enfant....- j'ai décidé de faire du recyclage avec du papier procteur blanc, de la ficelle et une petite étiquette - qui peut faire office de marque page par la suite-)

emballage_maison

Le futur marque page en détail:

marque_fofo

Enfin je suis allée cet aprés midi aider ma soeur à décorer la boite dans laquelle il y aura les alliances pour son mariage en juillet. Voici des détails de la fameuse boite (ça rend encore mieux en vrai!!):

boite_bague

boite_bague_2

Cela m'a donné une idée que je ferai dés que je pourrais... Pour vous faire patienter une petite photo de ce que ma futur boite pourrait ressembler (c'est l'ensemble du matériel que vous voyez sur la photo):

future_boite_fofo

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens trés vite avec une page que j'ai faite quand j'étais chez Aba hier soir.

Bonne soirée à toutes et tous,

Merci encore pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces belles pages, j'adooooore la boîte en photo (c'est curieux, hein?... ;) encore merci pour ton aide précieuse ) et il me tarde également te voir la tienne !
M
Je fière de t'avoir inspirée une page!<br /> <br /> Quant à ta future boite, j'adore déjà. J'adore ces petites fleurs, je suis fan du liberty en ce moment et cela m'y fait beaucoup penser. C'est du papier?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité