Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
28 février 2012

me revoila!

Bonjour à tout le monde!

Je viens vous voir aprés un moment de silence sur mon blog du à mon déménagement/emménagement qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie!

Ce week end, c'était les JO d'hiver sur les lyonnes du scrap (= crop en linge)

J'ai participé à 2 épreuves:

Celle de la Luge, qui consistait à faire une page en suivant le sketch suivant:

sketch14

Ma page donne ceci:

fie_re_de_mes_choix

(cliquer sur la page pour l'agrandir)

 

Ensuite ce fut l'épreuve du ski: faire un scraplift de cette page de Corrine Leclerc http://corinneleclercq.over-blog.com/

Sa page:

le_ski3


Ce n'est pas du tout mon style mais j'ai voulu essayer et j'aime beaucoup la page que j'ai faite (comme quoi!!!)

Et voici la mienne:

Simpli_happy

La page suivante est pour un des challenge de mars qui va être proposé sur les lyonnes du scrap où il faut intégrer dans sa page, une citation sur le bonheur. Cette page refléte a fond ce que je vis en ce moment. Je me suis inspirée pour la faire d'une page de Marie, que vous pourrez retrouver ici (c'est la 2ième page): http://scrapvariation.canalblog.com/archives/2012/02/06/23451115.html?t=1330626789019#c48342048

instant_pre_sent

(Cliquer sur la page pour agrandir)

Voili, c'est tout pour le moment, le reste arrive vite! Promis.

Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil petit mot sur mon blog.... <br /> <br /> Je suis en train de tenter de refaire le mini que proposait Boulou au salon VS de Lyon, car j'aimerais en effet mettre un peu en page quelques unes de mes photos;...<br /> <br /> On verra si j'y arrive!<br /> <br /> Bon dimanche
G
de très jolies pages que voici<br /> <br /> j'aime bcq ta première page avec ta photo en blanc et noire superbe<br /> <br /> Scrapbizzzzz
M
De bien jolies pages.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'épreuve du ski ( bien meilleur en pshitt que moi)la photo découpée en rond est bien choisie et trés representative.<br /> <br /> Merci de t'être inspirée d'une de mes pages pour le challenge de mars j'aime beaucoup et c'est un honneur pour moi.<br /> <br /> Bon scrap et à bientôt.
A
Super ta production, je vois que tu es nettement plus rapide que moi pour mettre ton blog à jour ^^<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> AU fait tu as réussi à redécouper ta page?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta première page aussi!
A
Superbe production Sophie, toujours autant de joie, de bonheur et de renouveau émanent de tes pages.<br /> <br /> biz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité