Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
5 février 2012

Une carte photo.

Coucou!

Alors en vue d'un remerciement pour une amie que je vais voir trés prochainement, j'ai fait une carte/photo/Amitié/remerciement (ben oui ma carte fait les 4 en un.... lol). Elle répond au challenge des lyonnes du scrap de février qui consistait à faire une carte à l'occasion de la Saint Valentin à son amoureux ou à des amis qui nous sont chers. J'ai donc opté pour la 2ième solution. Il fallait aussi inclure de la ficelle. Pari relevé.
Merci à Aurélie pour son idée de ficelle (scrapeuse Albigeoise que j'ai recontré chez elle samedi pour faire sa connaissance et faire du scrap ensemble). Qu'est ce que ça fait du bien de scraper ensemble et de se sentir moins isolée coté scrap!!! Assez de blabla, voici ma carte Amitié:

carte_amitie__blog

Bon dimanche à vous. Ici la neige a mis son manteau blanc (et il fait un froid glacial!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres mignon et c'est surtout tres gentil !<br /> <br /> bises
A
Super ta carte et merci pour la bonne après-midi que j'ai passée! A bientôt pour du scrap!
G
hyper jolie ta cartounette toute en douceur<br /> <br /> vraiment réussi<br /> <br /> scrapbizzzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité