Bonjour à tous,

Aujourd'hui le temps est tout gris.... Pas super pour prendre de belles photos de mes réalisations... pffff....

J'essaye quand meme de vous les mettre en ligne... L'épreuve 5 de la scrapeuse de l'année consistait à: faire une création avec une pince à linge intégrée dans celle ci... Cela en a laissé plus d'une perplexe dans un permier temps mais je suis sûre qu'elles vont faire des merveilles!! Grâce à un lien donné par l'une d'entre elles, j'ai eu 2 idées!!! Donc je les ai faites toutes les deux.
La première, il s'agit d'un porte étiquette à mettre sur les valises quand on prend le train, je l'ai mis dans un sachet en plastique pour qu'il s'abime moins vite:

pince_a__linge_2_fofo

(Cliquez sur la photo pour agrandir l'image)

La 2ième est un porte citation que je vais mettre dans ma voiture (non, je n'ai pas fumé la moquette si par curiosité vous lisez la citation... Il s'agit d'une citation de Thich Nhat Hanh- encore et toujours!!!- pour lui il est nécessaire de se recentrer sur soi et sur sa voiture avant de démarrer et que la meilleure solution pour nous aider  c'est de lire cette citation.):

pince_a__linge_1_fofo

(Cliquez sur la photo pour agrandir l'image)

J'aurais jamais penser faire ce genre de chose mais je pense bien en refaire à l'occasion car ça peut faire de jolis petits cadeaux. Qu'en pensez vous??

 

Je fais également du tri dans mes chutes de papiers car je commençais en avoir trop et ras le bol de chercher pendant 3 plomb parmi des toutes petites chutes... J'ai donc mis de coté les petites chutes que j'ai utilisé pour faire des papillons avec ma cuttlbug. J'ai en fait énormément (et c'est pas fini) je vous propose donc, si cela vous dit, de tenter votre chance en laissant un commentaire à la fin de ce poste et je ferais un tirage au sort pour savoir laquelle remportera un petit paquet (en majorité de papillons mais pas que!!).

Bonne chance à toutes

Merci pour vos commentaires, ils me vont toujours droit au coeur,

Bonne journée.