Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
6 janvier 2012

Ce monde est tout ce que nous avons!

Bonjour à tous,

Je vous écris, il n'est pas encore vendredi soir que je suis déjà en week end!!!! =) Il y a quand même des avantages à travailler de nuit!

Voici une nouvelle page faite rien que pour le plaisir car il fait parti d'un challenge sur les lyonnes du scrap pour le concours de la meilleure scrapeuse (mais comme je fais parti du jury, je scrape juste pour le plaisir). Les consignes étaient les suivantes: Pour cette semaine, votre challenge si vous l'acceptez sera de composer une page avec au minimum les elements suivants :

- une page de livre/magazine etc...
- de la peinture blanche
- des fleurs
- de la couture (de la vraie ou au stylo à vous de voir)

ettttttttttt dernière consigne : pas de photo !

La photo doit être remplacée par un titre qui sera l'élément principal de votre page.

Ayant trouvé de suite mon titre, l'inspiration m'est vite venue pour le reste (sauf que j'avais oublié dans un premier temps la peinture, j'ai du donc rajouter le coeur qui se trouve sur l'étiquette, que j'ai fait avec de la peinture blanche!). Petite précision ma page de magazine est la page de fond, c'est de la récup' d'une page de pub pour un opérateur téléphonique.

ce_monde

J'aime beaucoup le rendu de ma page, et surtout j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, car elle parle d'un sujet qui m'est cher: celui de notre belle planète qui, si rien, n'est fait à temps, court tout droit à la catastrophe. Nous avons une Terre, elle ne nous appartient pas, il faut en prendre soin car la respecter, c'est nous respecter nous même. Voila le message que je désire faire passé. Ce monde est tout ce que nous avons est le titre d'un livre magnifiquement écrit par Thich Nhat Hanh, un moine bouddiste que j'ai découvert récemment à travers la lecture de l'un de ses livres, ses livres sont trés simples de lecture et sont une vraie bouffée d'oxygéne. Alors n'hésitez pas!! Le premier que je vous conseille est: La sérénité de l'instant (on le trouve à moins de 6 euros sur la fnac par exemple).

Bonne soirée à vous tous,

merci de votre passage,

A trés bientôt.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes dernières réalisations. Je vois que nous avons les mêmes préoccupations, que ce soit au sujet de cette sacrée planète à qui on en fait voir, et aussi cet objectif de prendre soin de soi... et tout ça demande un réel travail ! Merci pour le partage de tes lectures, je vais voir si je trouve ce livre.
R
hello p'tite Sophie super ta page j'aime beaucoup
M
Super rendu!!!
L
super sujet qui est une urgence et mérite qu'on y passe du temps .Bravo!la récupération ..de matériaux et leur assemblage est un art ,les couleurs sont douces et ça me plait tout simplement .merci à la scrappeuse ...:)
G
OH WAHOOOOOOOOooOOOOOO elle est fantastique ta page j'adoOOOOOooore!!!<br /> <br /> avec des amis nous nous joignons à une asso pour la sauvegarde d'un espace vert que la mairie veut supprimer pour du béton alors qu'il y a d'autres emplacements possibles! ton page refléte de très bonnes valeurs et me touches véritablement.<br /> <br /> un très bon week end à toi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> voici le lien du site de l'asso : http://sos-plumecocq.webnode.fr/
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité