Bonjour à tous,

Je vous écris, il n'est pas encore vendredi soir que je suis déjà en week end!!!! =) Il y a quand même des avantages à travailler de nuit!

Voici une nouvelle page faite rien que pour le plaisir car il fait parti d'un challenge sur les lyonnes du scrap pour le concours de la meilleure scrapeuse (mais comme je fais parti du jury, je scrape juste pour le plaisir). Les consignes étaient les suivantes: Pour cette semaine, votre challenge si vous l'acceptez sera de composer une page avec au minimum les elements suivants :

- une page de livre/magazine etc...
- de la peinture blanche
- des fleurs
- de la couture (de la vraie ou au stylo à vous de voir)

ettttttttttt dernière consigne : pas de photo !

La photo doit être remplacée par un titre qui sera l'élément principal de votre page.

Ayant trouvé de suite mon titre, l'inspiration m'est vite venue pour le reste (sauf que j'avais oublié dans un premier temps la peinture, j'ai du donc rajouter le coeur qui se trouve sur l'étiquette, que j'ai fait avec de la peinture blanche!). Petite précision ma page de magazine est la page de fond, c'est de la récup' d'une page de pub pour un opérateur téléphonique.

ce_monde

J'aime beaucoup le rendu de ma page, et surtout j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, car elle parle d'un sujet qui m'est cher: celui de notre belle planète qui, si rien, n'est fait à temps, court tout droit à la catastrophe. Nous avons une Terre, elle ne nous appartient pas, il faut en prendre soin car la respecter, c'est nous respecter nous même. Voila le message que je désire faire passé. Ce monde est tout ce que nous avons est le titre d'un livre magnifiquement écrit par Thich Nhat Hanh, un moine bouddiste que j'ai découvert récemment à travers la lecture de l'un de ses livres, ses livres sont trés simples de lecture et sont une vraie bouffée d'oxygéne. Alors n'hésitez pas!! Le premier que je vous conseille est: La sérénité de l'instant (on le trouve à moins de 6 euros sur la fnac par exemple).

Bonne soirée à vous tous,

merci de votre passage,

A trés bientôt.